Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une rupture programmée
27 juin 2008

6 ans

6 ans bientôt. 2 enfants déjà. Une belle maison, plein de souvenirs, et aussi tant de problèmes...
Comme tous les couples? Oui, probablement, mais cette seule réponse peut-elle suffire quand on sait qu'on a fait le mauvais choix?

Je vais le quitter. C'est décidé. Mais lui, non, il ne veut pas. Lui, il a décidé que c'était maintenant qu'il allait faire tous les efforts, toutes les concessions qu'il n'a jamais faites au cours de ces années. Il veut tout faire pourvu qu'on reste ensemble.

Le problème, c'est que moi je n'en ai plus envie, c'est trop tard. Trop de souffrance, trop de non dits, trop de tout ce qui le rend tellement différent de l'homme que j'avais aimé...

Je m'y perds, parfois, je ne sais plus. Besoin d'un point de repère, le voici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une rupture programmée
Publicité
Publicité